Yougodeco

Le petit blog déco de Marianne

Le pouf, un accessoire tendance pour vos intérieurs

La décoration intérieur allie style, design, esthétique et autres. Vous cherchez comment apportez une touche perso  à votre salon, pour lui donné un coté chic? Avez vous essayé le pouf? C’est un accessoire à la fois ethnique et convivial. On ne trouve à base de divers matériaux, en cuir ou en tissu, en velours, etc. Ces sièges existent aujourd’hui différentes formes et matières pour correspondre à la personnalité et style de déco de tout un chacun.

Un siège nomade et confortable

Les poufs sont de gros coussins qui sont conçus pour faire office de place assise dans un appart. Lorsqu’ils sont assez grands, vous pouvez facilement les adopter et mettre de coté votre sofa. Les plus petits par contre sont juste un complément pour la déco, même s’il  vous est possible de vous asseoir dessus. Ils se déclinent sous différentes  formes ce qui plait bien aux enfants.

Ces énormes coussins sont très confortables malgré qu’ils n’ont ni pieds ni accoudoir. C’est un nid douillet que vous mettez dans votre salon dans lequel vous pouvez vous affaler et dévorer un bouquin en toute tranquillité. Le pouf est un accessoire déco qui correspond à tous les espaces, dans la chambre à coucher, au salon, au bureau, installez le où vous voulez et déplacez le quand cela vous chante. C’est un véritable nomade. De plus, cet étrange meuble épouse non seulement votre style, s’intègre à votre déco, il s’adapte à vous quelque soit la position que vous prenez. Essayez en un et vous verrez.

marianne

Revenir en haut de page