Yougodeco

Le petit blog déco de Marianne

La décoration pour les amateurs.

La décoration est une activité que j’ai toujours adorée durant mes moments libres. Par ailleurs, il était question pour moi de passer du temps non pas seulement à faire le ménage ou la cuisine mais aussi à m’occuper autrement. De ce fait en tant qu’amateur du métier cela m’a paru très compliqué et difficile. Pourtant, la solution était toute trouvée pour moi. Lire attentivement la suite de cet article.

La décoration pour les amateurs.

Les petits tutoriels you tube et les émissions de télé comme outils d’inspiration. 

La technologie a tellement évolué.  Par ailleurs, il est possible de tout trouver sur les différentes plateformes. Il est important que je sois sincères. Car ces plateformes et espaces m’ont particulièrement été d’une grande utilité dans mes démarches. Il était question pour moi de me retrouver et de faire des choses belles même si je n’en avais pas la formation. De plus les grandes émotions de déco du matin et du soir, m’ont fortement inspiré.

Je les regardais tout le temps sans même en louper unes et après je m’essayais à faire de petites décoration dans ma cuisine,ma chambre et celle des enfants. Il est donc important de commencer par de petites choses pour en attaquer les grandes. Il n’était donc plus question pour moi de me prélasser en cuisine mais, de faire de petites retouches déco dans ma maison.

De ce fait,, ce sont donc de bons supports d’inspiration dont il et question pour tout le monde de s’y ressourcer. Tant chez les amateurs que chez les professionnels.

 

 

marianne

Revenir en haut de page