Yougodeco

Le petit blog déco de Marianne

Ces petits outils ménager dont on a plus envie de se passer.

Quand on est chez soi h24, comme en ce moment, il est vrai que nous passons beaucoup de temps à faire du ménage. Ayant les enfants qui jouent à l’intérieur, comme à l’extérieur si on a la chance d’avoir un jardin, la saleté arrive assez rapidement. C’est pourquoi, je me suis donc dis qu’il serait plutôt intéréssant de trouver des appareils ménagers qui peuvent être utilisé n’importe quand et cela, dans n’importe quelle famille.

Un cookeo.

Quand nous avons pas envie de cuisiner, il est vrai donc que nous pensons souvent, dans ses cas là, à prendre des plats tous préparés. Mais, il faut l’admettre, ce n’est pas le plus sain. C’est pourquoi, il peut être agréable d’avoir un cookeo chez soi. Vous n’avez qu’à couper les aliments et tous les rassembler dans le cookeo. La cuisson, il va gérer de lui même. Vous pouvez donc vaquer à vos occupations en attendant.

Un aspirateur silencieux.

Quand on a des petits enfants en bas âges, par exemple, c’est vrai que nous n’avons pas envie de les réveiller durant leur sieste quotidienne. C’est pourquoi, il peut donc être astucieux de posséder un aspirateur silencieux. Pour ma part, je l’ai pris en regardant sur cet article ci : https://magazine-economie.fr/aspirateur-puissant-et-silencieux.html

Pour ma part, je ne regrette pas cet achat. Je peux donc faire mon ménage quand je le veux, sans risquer de gêner mes enfants dans leurs sieste. Pour ceux étant en appartement, cela peut également être plutôt intéréssant afin d’éviter de gêner vos voisins durant votre ménage quotidien.

Dans tous les cas, avoir de bons appareils ménager, que cela soit pour la cuisine, le ménage ou bien d’autres choses, c’est réellement très intéréssant. Vous ferez donc les différentes tâches de la maison tout en étant détendue, et pouvant profiter pleinement de ce que vous souhaitez faire après avoir fini.

 

marianne

Revenir en haut de page